Magnétisme - Biorésonance

Un dysfonctionnement organique entraîne autour des cellules et des tissus un champ électromagnétique altéré.
Le magnétisme et la biorésonnance s'appliquent à ramener l'organisme à son point d'équilibre énergétique en lui envoyant un signal électromagnétique infime. Pour ce faire, ils emploient tous les types de radiations biologiquement et écologiquement pures.

En plus de mes mains, j'utilise actuellement deux appareils de thérapie quantique complémentaires :

Le PhysioScan qui permet :

A. de faire une analyse énergétique du corps :

1. évaluation du degré de tension des différents systèmes (nerveux, digestif, cardiaque, endocrinien, ostéo-articulaire)
  2. évaluation de l'état de stress émotionnel (peur, états d'âme, blocages psychologiques)

B. de faire :

1. un ré-équilibrage par méta-résonnance (envoi de la fréquence optimale sur l'élément concerné)
  2. un enregistrement de spectres fréquentiels d'harmonisation sur support liquide qui pourra être bu dans les jours suivants pour consolider la séance

Le biorésonnateur rayocomp PS 1000 polar qui permet :

A. de faire un bilan énergétique (méridiens et chakras), un bilan organique (systèmes et organes), un bilan pathogène (bactéries, virus, parasites, champignons), un bilan géobiologique,

B. d'effectuer des programmes de thérapies :

1. en direct, lors de la consultation, par bio-résonnance, avec possibilité d'informer des supports de remède et d'utiliser des programmes de soins orientés sur la cause des pathologies.
  2. à domicile ou au cabinet, dans une salle réservée, un PS 10 de plus petites dimensions permet également le lancement de ces programmes enregistrés précédemment sur une carte mémoire.

NOTA : en aucun cas, ces soins ne remplacent un diagnostic ou un traitement médical. La médecine offcielle n'accepte ni ne reconnait les effets des vibrations bio-énergétiques.